NADbank, l’outil de recherche de l’industrie des quotidiens au Canada, vient d’annoncer une série de changements à son conseil d’administration à la suite de son assemblée générale annuelle en juin dernier. Jean Durocher, conseiller en médias pour La Presse Ltée prend sa retraite et sera remplacé par Bill MacDonald, président et éditeur de Metro English Canada.
Andrew Saunders, vice-président aux ventes de publicité pour le Globe and Mail demeurera en poste comme vice-président et Veronica Engelberts, présidente de Vector Media conservera son titre de trésorière.
Quatre nouveaux membres ont été élus au conseil. Il s’agit de Kevin McDonald, président de Novus Canada; Stéphane Le Gal, vice-président, ventes et marketing pour le quotidien The Gazette; Penny Stevens, présidente de Media Experts MHS Inc., et Luc Tremblay, vice-président aux ventes pour La Presse Ltée.
Kirk Allen, ancien vice-président exécutif de la division de publicité intégrée chez Postmedia; Philippe Guay, vice-président, vice-présidente des ventes nationales pour la région de Toronto chez Quebecor Media Inc. et Sara Hill, présidente de M2 Universal Communications Management quittent aussi le conseil en plus de M. Durocher.