Campagne publicitaire à  l’usage des Journaux

Journaux canadiens, une initiative conjointe des deux associations, a créé une campagne publicitaire mettant en lumière l’industrie des journaux et ses forces. Cette campagne percutante, mais ludique a paru dans des publications de l’industrie des médias imprimées et en ligne, de même que dans des publications membres.

Nous souhaitons, par le présent message, vous rappeler cette campagne et vous laisser savoir qu’elle est à votre disposition. Nous vous encourageons à la faire passer dans vos publications imprimées et en ligne. Il existe encore beaucoup d’idées préconçues autour de notre média et la campagne a été créée pour rappeler aux annonceurs que 80 % des gens lisent un journal chaque semaine. Il ne fait aucun doute que nous savons joindre les Canadiens!

Vous trouverez la campagne sur le site Web de Journaux canadiens à l’adresse www.journauxcanadiens.ca/campagne-de-l-industrie.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Suzanne Raitt à sraitt@journauxcanadiens.ca.