Les revenus des quotidiens ont montré des signes d’amélioration dans le troisième trimestre selon les données les plus récentes divulguées par Journaux canadiens. En effet, les revenus du troisième trimestre, tant en matière de publicité imprimée que numérique semblent se stabiliser bien que l’inclusion, cette année, des revenus de tous les quotidiens gratuits soit un facteur qui contribue à cette amélioration.
Le Rapport des revenus des quotidiens – troisième trimestre de 2012 est à la disposition des membres de la CCNA et de l’Association canadienne des journaux à la section réservée aux membres sur le site Web de Journaux canadiens.
Veuillez noter que vous devez ouvrir une session pour voir le rapport. Si vous n’avez pas de nom d’utilisateur et de mot de passe, cliquez ici pour créer un compte de membre chez Journaux canadiens. Le rapport n’est offert qu’en anglais.
Ce sondage trimestriel est effectué pour le compte de Journaux canadiens par Borrell Associates; il présente un aperçu des revenus de l’industrie des quotidiens au Canada et est effectué en ligne. Les journaux qui y participent représentent 98 % du total de la diffusion dans les quotidiens au pays.
Veuillez noter que les renseignements concernant les revenus des journaux sont pour usage interne seulement.