Ne manquez pas cette occasion de démontrer votre créativité lors de l’édition 2013 des Prix Extra.
Ce programme annuel de remise de prix rend hommage à ce qui se fait de mieux en publicité dans les journaux, sous toutes leurs plateformes : journal imprimé et en ligne, mobile, tablette et médias sociaux. Il est ouvert à tous les annonceurs, planificateurs médias, quotidiens et journaux régionaux.
Les participants peuvent choisir parmi un large éventail de catégories pour se démarquer, y compris la publicité automobile, les arts et spectacles, les services publics, la publicité corporative, la mode, les voyages et plus encore!
Cette année, le processus de participation se déroule entièrement en ligne. Soumettre ses publicités et ses campagnes est donc simple et facile. Toutes les participations doivent avoir été soumises avant la date limite, le vendredi 28 juin prochain.
Visitez le site www.journauxcanadiens.ca/extras pour connaître tous les règlements et les renseignements concernant la participation.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec la coordonnatrice du projet, Taylor Kormann à tkormann@journauxcanadiens.ca.