Le webinaire de la semaine prochaine présentera des suggestions pour mieux utiliser les données de mesures d’auditoires

Les annonceurs utilisent divers médias pour une variété de raisons. Pourquoi donc devrions-nous évaluer chacun d’entre eux selon les mêmes critères lorsque vient le temps de mesurer les auditoires? Quelles sont les bonnes questions à poser? Comment devrions-nous les poser? Et que devrions-nous faire avec les réponses que nous obtenons?

Soyez des nôtres le mardi 17 décembre prochain pour une session de formation unique sur les données de mesures d’auditoires avec Mélanie Goddard de KubasPrimedia. Elle parlera de l’importance d’obtenir des mesures d’auditoires pertinentes et exactes, discutera de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas en matière de stratégies de mesure, et se penchera sur l’avenir de la mesure d’auditoires.

Cette présentation complète saura intéresser beaucoup de membres de votre personnel, y compris les éditeurs, cadres de haut niveau, personnel de la publicité, des ventes, du tirage et plus encore.

Inscrivez-vous dès maintenant au webinaire « Survey Says: Better Ways to Use Audience Measurement Data ».

Au coût modique de 25 $ par session pour les membres, ces webinaires sont une formation de haut calibre à un prix imbattable. Et ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez participer en direct puisque tous les membres inscrits recevront un enregistrement numérique du webinaire, qu’ils pourront regarder au moment qui leur conviendra.

Pour en savoir davantage sur la série de webinaires 2013-2014, communiquez avec Tina Ongkeko à tongkeko@journauxcanadiens.ca ou visitez www.journauxcanadiens.ca/webinaires. Notez que les webinaires sont présentés en anglais.