Journaux canadiens a compilé une série d’études de cas qui prouvent bien le succès qu’ont les annonceurs qui utilisent les journaux imprimés. Voyez ce large éventail d’initiatives publicitaires dans les journaux : les publicités d’Open Wine qui ont poussé les ventes, la réalité augmentée vers laquelle s’est tourné Nissan; Preventable.ca qui a entouré les exemplaires de journaux; et la Monnaie canadienne qui a utilisé le journal pour un lancement.
Les exemples proviennent principalement de journaux canadiens mais il y a aussi une étude de cas internationale.
Cliquez sur chacune de ces dix études de cas pour obtenir plus de détails :
- Étude de cas – Open Wine.pdf
- Étude de cas – Nissan Utilise La Réalité Augmentée.pdf
- Étude de cas – Preventable ca.pdf
- Étude de cas – Royal Canadian Mint.pdf
- Étude de cas – Flora pro activ.pdf
- Étude de cas – Mitsubishi.pdf
- Étude de cas – Canadian Tire.pdf
- Étude de cas – Claytons – Les Encarts Integres.pdf
- Étude de cas – L’Université du Manitoba – les journaux ou les prospectus.pdf
- Étude de cas – Rogers.pdf
Pour voir d’autres succès en matière de publicité, visitez la page des études de cas.