Journaux canadiens a créé une nouvelle campagne publicitaire mettant en lumière l’industrie des journaux et sa force. En tant que journaux membres, vous pourrez vous en servir aussi souvent que vous le souhaiterez dans vos produits imprimés et numériques.
L’idée était de vous fournir une campagne publicitaire ciblée vers les annonceurs. Comme la campagne serait publiée dans des journaux, elle fut conçue pour aller aussi chercher les lecteurs.
La campagne comprend six annonces originales, en versions imprimée et électronique, vous offrant un vaste éventail d’options. Leur message met l’accent sur le fait que notre média se trouve là où les Canadiens regardent lorsqu’ils veulent obtenir de l’information fiable.
La campagne confirme le fait que lorsque les Canadiens ne savent pas s’ils doivent croire ce qu’ils entendent, ils se tournent vers les journaux. Elle souligne en plus que nous sommes aussi une source fiable en matière de publicité.
Les annonces proclament divers faits dont certains sont surprenants mais vrais alors que d’autres semblent possibles mais ne le sont pas. Pour l’instant, les publicités portent le logo de Journaux canadiens. Les journaux qui s’en serviront sont libres d’utiliser le nôtre, de le remplacer par le leur ou d’ajouter le leur au nôtre.
La campagne se trouve sur le site Web de Journaux canadiens à wwwjournauxcanadiens.ca/Campagne-de-l-industrie-2014.
La version en langue anglaise est à www.newspaperscanada.ca/industry-campaign-2014.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Suzanne Raitt à sraitt@journauxcanadiens.ca.