Journaux canadiens s’est associé à l’organisme Local Media Association (LMA) pour offrir aux membres des quotidiens et des journaux régionaux, deux cours accrédités en formation sur la vente, et ce, à un tarif réduit.
En plus de ces deux cours, LMA lançait récemment un nouveau cours sur le développement des affaires mettant l’accent sur les outils numériques comme les médias sociaux et la recherche pour attirer de nouveaux clients.
Ce cours sur demande est offert en ligne et est formé de six vidéos de formation par des éducateurs spécialisés en vente de médias.
Le personnel des journaux membres de l’ACJ et de la CCNA peuvent s’inscrire à n’importe quel cours de formation en vente de médias offert par LMA au tarif réduit en sélectionnant l’option « Media Association Partner » pendant le processus d’inscription.
Pour une période de temps limitée, LMA offre aussi un autre rabais de 20 $ à quiconque s’inscrit à son cours « Advanced – Business Development Course. »
Pour de plus amples renseignements, visitez le site : localmedia.org/Resources/SalesCertificationProgram.aspx