Soyez des nôtres demain pour un webinaire gratuit qui mettra en vedette la puissance des journaux (imprimés et numériques) pour vendre de nouveaux véhicules automobiles au Canada. Pendant cette présentation à ne pas manquer, Suzanne Raitt, première vice-présidente et chef du marketing pour Journaux canadiens vous fera voir cette toute récente étude de recherche et répondra à vos questions. Cette présentation gratuite est recommandée à tous les éditeurs et directeurs, gestionnaires et tout le personnel de la publicité et du marketing. Ouvert à tous les niveaux dans tous les services.
Cette étude qui vient de voir le jour a permis de découvrir que les journaux (imprimés et numériques) ont le plus grand impact à toutes les étapes du processus d’achat d’un véhicule. Pris individuellement, chaque média obtient d’excellents résultats : les journaux imprimés sont au premier ou au deuxième rang à chaque étape sur 11 médias, et leurs sites Web sont au troisième ou au quatrième rang. Pour inciter à la visite d’un concessionnaire automobile, les journaux sont loin devant les autres médias.
Ainsi, les journaux imprimés sont en tête de file et leurs sites Web sont bons troisièmes. Chez les consommateurs interrogés, 75 p. cent ont indiqué qu’ils lisaient les publicités de véhicules automobiles dans les journaux imprimés!