La plupart des baby-boomers en ligne se considèrent comme modérément férus de numérique

Le monde numérique a longtemps été considéré comme le domaine des jeunes générations et, dans une certaine mesure, les résultats des sondages d’Adobe confirment cette perception. Pourtant, la plupart des Américains branchés âgés de 50 ans et plus croient qu’ils ont au moins une maîtrise modérée de tout ce qui est numérique.

Quelque 62 % des répondants âgés de 50 ans et plus (66 % de ceux âgés de 50 à 64 ans et 58 % de ceux âgés de 65 ans et plus) ont déclaré être « modérément à l’aise » ou « très à l’aise » avec le numérique. En d’autres termes, seulement quatre adultes en ligne sur dix âgés de 50 ans et plus ont dit qu’ils n’étaient tout simplement « pas très doués pour le numérique ». Dans l’ensemble, cela suggère que si la plupart des gens se sentent à l’aise avec le monde numérique, peu d’entre eux ont l’impression d’en tirer tout ce qu’il peut offrir.

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