La Sun Life vise les milléniaux avec son nouveau plan de partenariat avec les éditeurs

La Financière Sun Life a lancé une nouvelle marque numérique, en partenariat avec le Journal de Montréal, du groupe Quebecor Media, rapporte Médias d’info Canada.

Le site « Porte-monnaie » est une source d’information numérique qui cible les milléniaux et qui affiche des textes et des vidéos axés sur les finances personnelles.

Le contenu du site mettra l’accent sur l’investissement, l’épargne, les conseils de carrière, l’entrepreneuriat et plus encore. La Sun Life aura une présence publicitaire permanente sur le site, avec bannière et affichage publicitaire, de même qu’une reconnaissance de la commandite sur le logo du site. Elle parrainera également plus de 40 initiatives de contenu original et 20 rapports écrits et vidéo sur le site.

L’entreprise de médias prévoit de vendre de l’espace publicitaire à des marques au-delà de son commanditaire de lancement.

D’autres banques poursuivent aussi activement le groupe démographique que sont les milléniaux. L’an dernier, BMO, par exemple, s’est associé à Vice, une entreprise médiatique axée sur les milléniaux, pour la création du site Vice Money, qui a atteint plus de 4,6 millions de visionnements depuis son lancement.