Facebook, Twitter et les autres médias sociaux amassent une foule de renseignements gratuits sur vos lecteurs, mais votre journal sait-il les utiliser efficacement?
Le mardi 10 décembre prochain, Steve Buors et Jen McDonnell, de Reshift Media, dirigeront un webinaire d’une heure sur ces données à l’intention du personnel des services de marketing, de rédaction et de recherche des journaux.
Venez entendre ce que ces importants sites recueillent comme information, comment vous pouvez y avoir accès et sur quels segments de données vous devriez mettre l’accent pour en tirer la meilleure valeur possible pour votre publication.
Cliquez ici pour vous inscrire à cet intéressant webinaire qui sera présenté en anglais.
Pour la modique somme de 25 $ par session pour les membres, vous obtiendrez une formation de haute qualité à un prix imbattable.
Pour en savoir plus sur la série de webinaires 2013-2014, communiquez avec Tina Ongkeko à tongkeko@journauxcanadiens.ca, ou visitez www.journauxcanadiens.ca/programmes/webinaires