Journaux canadiens annonce avec plaisir les noms des gagnants de l’édition 2011 des prix Extra qui, chaque année, rendent hommage à ce qui se fait de mieux au Canada en publicité imprimée et en ligne dans les journaux. Cette année, le grand prix est allé à COSSETTE Québec pour son extraordinaire campagne pour Korrigane, «Une pub faite à la main pour des bières faites à la main.»
Suzanne Raitt, vice-présidente, Marketing et innovation pour Journaux canadiens, a déclaré qu’elle avait été émerveillée de la qualité et de la quantité du travail de création présenté dans les journaux canadiens et sur leurs sites : « Cette année, il y a eu plus d’inscriptions que jamais, et vous verrez que des publicités de haute qualité furent honorées. La publicité gagnante et nombre d’annonces primées sont des campagnes qui furent créées de toute part pour se tailler au support média et en améliorer l’efficacité! »
Cliquez ici pour voir les gagnants de cette année »
Vous voulez faire voir votre annonce primée? Journaux canadiens a le plaisir de fournir une série de publicités imprimées et en ligne dans un large éventail de couleurs et de tailles, que vous pourrez utiliser dans votre ou vos publications.