Présentations

To illustrate the strength of newspapers and their continued popularity as a credible source of news and information, Médias d'Info Canada prepares PowerPoint presentations that members can download and use in sales meetings. Some are customizable to suit your needs.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Kelly Levson, Directrice du marketing et de la recherche, par courriel à klevson@mediasdinfo.ca.

PRÉSENTATIONS

Les journaux locaux : confiance et vérité – présentation (PDF et PPT)

Neuf Canadiens sur dix (88 %) lisent les journaux chaque semaine partout au Canada, sur différentes plateformes et à...

Les journaux : partout et en tout temps – édition 2017 – aperçu –...

Médias d'Info Canada continue d’effectuer de la recherche sur le lectorat sur les différentes plateformes et par moment de...

Les journaux régionaux : moteurs de résultats – édition 2017 – Présentations

Le journal régional imprimé demeure la source préférée de nouvelles et d'informations locales dans les petites et grandes communautés...

Présentation : La confiance dans les médias d’information

Au moment où de plus en plus de citoyens s’informent par l’entremise des médias sociaux comme Facebook et Twitter,...

Vacances prises au Canada par des Canadiens – Présentation

Comme le Conference Board du Canada prévoit une croissance des voyages de plus d’une nuitée au pays, il se...

Les journaux : probants pour la fréquence – Présentation

Pour annoncer efficacement un message de marque, les annonceurs doivent atteindre les consommateurs à quelques reprises (c’est ce que...

Acheteurs de nouveaux véhicules en 2016 – Présentation

Les journaux : moteurs de ventes d’automobiles – édition 2016 Quels médias influencent l’achat de véhicules au Canada? Les annonceurs...

Les journaux régionaux : moteurs de résultats – Présentation

Le journal régional imprimé est de loin la source préférée des lecteurs pour l’information et les nouvelles locales dans...

Les journaux : partout et en tout temps – édition 2016 – aperçu –...

Journaux Canadiens continue d’effectuer de la recherche sur le lectorat sur les différentes plateformes et par moment de la...

Les journaux partout et en tout temps – Qu’est-ce qui a changé? Présentation

Journaux canadiens a procédé à une enquête avec un groupe de recherche externe, Totum Research, pour déterminer le lectorat...

Les journaux – moteurs des ventes de véhicules automobiles

Journaux Canadiens est heureuse de publier de la recherche démontrant la puissance des journaux papiers et en ligne. Cette...

Les journaux sonts engageants

Les journaux imprimés sont le média le plus engageant, tant pour les textes que pour la publicité – ils...