Dans la présente édition du blogue de publicité novatrice, Kathie Braid, vice-présidente, Marketing et vente corporative, Metroland Media Group Ltd., nous dévoile les dessous d’une campagne publicitaire qui a retenu l’attention.
Metroland travaille toujours à présenter des idées stratégiques en publicité à ses annonceurs sachant bien qu’elle deviendront aussi intéressantes pour les lecteurs locaux. Il me fait grand plaisir de vous présenter un projet que nous avons réalisé avec Sears Optical. Nous voulions leur donner une solution originale car ils voulaient que leur message se démarque vraiment sur le marché.
Nous avons donc préparé une fausse page frontispice qui était en tous points semblable à la vraie page de la journée mais nous l’avons imprimée légèrement floue. Sur la page 2, nous avons publié le message de Sears Optical, « Bring It All Into Focus », et à la page 3, (faisant face à la page 2), la vraie page frontispice du journal, en foyer. Il y aussi eu une autre publicité la semaine suivante. Cliquez ici pour voir les publicités.
L’annonceur s’est dit très satisfait de la campagne, tout comme nos lecteurs!