Les journaux fonctionnent
Les journaux peuvent donner la liste des détaillants et les prix, et la publicité extérieure peut être choisie près des détaillants pour rappeler l’annonce aux consommateurs avant leur achat.
On peut faire croître la notoriété au moyen des deux médias. Les journaux offrent aussi des informations détaillées sur des produits inconnus et donnent de nouveaux renseignements. Lorsque les consommateurs sont sur le marché, particulièrement pour des produits coûteux, ils font plus que remarquer les annonces, ils les étudient. Ils veulent obtenir tous les renseignements avant de faire de gros achats et les journaux peuvent fournir ces informations.
La publicité extérieure fait croître le premier rappel cité. Cles coupons ou la réponse directe (par exemple, les numéros de téléphone ou les sites Web) peuvent être inscrits dans le journal. La publicité extérieure peut fairecroître l’impression générale de la campagne.
Pour télécharger :
- PC : Cliquer à droite sur l’image, puis cliquer sur « Enregistrer la cible sous »
- MAC : Cliquer sur l’image sans relâcher, puis cliquer sur « Enregistrer le lien sous »