Le dernier webinaire sur la vente met l’accent sur l’excellence en vente corporative

La série de webinaires en cinq parties sur la vente de publicité, présentée par Journaux canadiens, prend fin le mardi 21 mai prochain avec une présentation sur l’excellence en vente corporative. Peter Lamb, un conseiller en marketing, couvrira une série de sujets qui intéresseront les représentants qui vendent de la publicité aux grandes entreprises et aux comptes d’envergure nationale.

Il renseignera les participants sur la préparation, la recherche, les métriques et les analyses et leur apprendra comment utiliser à bon escient leurs chefs d’équipe et leurs équipes de soutien. Il leur donnera aussi des stratégies pour se démarquer des autres et se présenter comme des représentants qui inspirent le succès.

Cette session est conçue pour les coordonnateurs en vente de publicité et les représentants chargés de comptes nationaux et corporatifs. Le tarif est de 25 $ pour y participer, ou par abonnement. Veuillez noter que le webinaire se déroulera en anglais.

Cliquez ici pour vous inscrire à ce webinaire.

Pour de plus amples renseignements sur la saison 2013 de webinaires, y compris un horaire complet de formation, les profils des conférenciers et les tarifs d’abonnement, visitez le site www.journauxcanadiens.ca/webinaires ou communiquez avec Tina Ongkeko à tongkeko@journauxcanadiens.ca.