Le Globe partagera son succès en matière d’analyse lors de la conférence L’Encre et l’avenir

Le Globe and Mail est l’une des premières entreprises de médias à utiliser MOAT Analytics, un nouveau logiciel conçu pour mesurer, suivre et raffiner la publicité en ligne et les campagnes de commandites.

Comme les annonceurs de marques canadiennes exigent une reddition de compte de plus en plus pointue de leurs dépenses dans les médias, ce logiciel répond à ces exigences en allant au-delà des simples clics pour aider les responsables du marketing et les grands éditeurs à mieux comprendre comment les consommateurs portent attention à leurs produits.

Cynthia Young, directrice de l’innovation et des produits numériques pour le Globe and Mail, s’adressera aux délégués lors de la conférence L’Encre et l’avenir qui se tiendra en mai à Charlottetown, dans l’Île-du-Prince-Édouard, pour partager ses idées sur la façon dont le journal utilise ce service à la fine pointe pour obtenir des données de mesure utiles et en temps réel pour tirer une meilleure compréhension des mesures de l’attention des auditoires en ligne.

Mme Young compte 20 années d’expérience dans des postes progressivement élevés en marketing et en publicité où elle a mis l’accent sur les stratégies numériques, émergentes et intégrées. Elle est l’un des nombreux experts qui présenteront des allocutions lors de la conférence de l’industrie des journaux où se rendront des centaines de cadres des médias du Canada et d’ailleurs entre le 28 et le 30 mai pour deux pleines journées de conférences, d’ateliers de formation, de galas de remises de prix, d’activités de réseautage et plus encore.

Pour de plus amples renseignements sur l’édition 2014 de la conférence L’Encre et l’avenir, visitez www.lencreetlavenir.ca.