Mise à jour en vue du prochain cycle de l’Initiative de journalisme local

Quelle différence avons-nous vécue entre une année et l'autre! Il est difficile de croire que nous sommes déjà en...

Médias d’info Canada répond aux affirmations de Facebook

Le 3 mars 2021, le responsable de la politique publique de Facebook pour le Canada, Kevin Chan, a été...

Les Canadiens soutiennent l’action du gouvernement contre Google et Facebook

Des recherches récentes confirment que les Canadiens estiment que Google et Facebook sont devenus trop puissants et plus de...

Dix vérités à transmettre sur Twitter en 2021 : Une présentation est maintenant disponible

Saviez-vous que les Canadiens tendent à donner aux journaux toute leur attention lorsqu’ils les lisent, alors que leur attention...

Dix vérités à transmettre sur Twitter en 2021: Une fiche détaillée est maintenant disponible

Saviez-vous que près de neuf Canadiens sur dix lisent un journal régional ou un quotidien chaque semaine ? Ou...

Campagne “Les grands titres en voie de disparition »

Dans le cadre du soutien à notre initiative “Niveler les règles du jeu en matière de numérique", Médias d’Info...

Ce que Google et Facebook ne veulent pas que vous sachiez à propos de...

Cet automne, les petits et grands éditeurs de nouvelles locales du Canada se sont unis pour exhorter le gouvernement...

La Liberté publie la deuxième édition Sciences Mag Junior

Dans le but d’aider les parents, les membres des familles et les enseignants à trouver des réponses à des questions...

Les éditeurs réitèrent leur appel à l’action gouvernementale contre le monopole de Google/Facebook

Aujourd'hui, les éditeurs de médias d'information du Canada félicitent le gouvernement du Canada d'avoir tenu tête aux géants du...

MISE À JOUR : des ressources pour la Semaine fédérale du lobbying

Semaine fédérale du lobbying 30 novembre - 4 décembre 2020 Médias d’info Canada dirige une initiative de l'industrie visant à niveler...