Études de cas

Journaux canadiens a plus de 40 études de cas (sur vidéo et imprimables) illustrant la force et l’efficacité des journaux dans une série de catégories différentes incluant le domaine automobile, la finance, les télécommunications et bien d’autres. Certaines autres touchent des stratégies comme l’établissement de la marque, le ciblage et la sensibilisation locale. Chacune des études mentionnées plus bas présente le cas d’un annonceur différent et les documents imprimés sont conçus pour servir de feuillet individuel à laisser à vos clients.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Kelly Levson, Directrice de la recherche, par courriel à klevson@journauxcanadiens.ca.

Chacune des études de cas présente un annonceur différent et est conçue pour servir de feuillet individuel à laisser à vos clients.

Automobile

Finances

Gouvernement

Produits emballés

Détail

Technologie et communications

Voyages et tourisme

Each case study features a different advertiser and is designed as an easy-to-use, single-page printed handout.

Branding

Frequency

Local Awareness

Native Advertising / Sponsored Content

Social Media / Digital

Targeting

These video case studies are available on Newspapers Canada’s YouTube channel or by clicking on the links below.