Initiative de journalisme local
Dans certaines régions du Canada, les résidents n'ont pas accès à de l'information journalistique sur les questions et les institutions communautaires par l'entremise des journaux locaux, de la radio, de la télévision ou d'autres médias communautaires. Ces lacunes dans la couverture médiatique signifient que les citoyens ne disposent pas de l'information nécessaire sur les nouvelles, les questions et les événements qui les touchent personnellement dans leur vie quotidienne.
L'Initiative de journalisme local vise à changer cette situation.

Le jury

Gerry Arnold

Éditeur exécutif
La Presse Canadienne

Gerry Arnold est né et a fait ses études à Halifax, en Nouvelle-Écosse, et il y a commencé sa carrière en journalisme au The Chronicle-Herald. Après s'être joint à La Presse Canadienne, il a travaillé comme correspondant parlementaire, chef de bureau des Prairies et chef de bureau à Ottawa. Plus récemment, à titre de rédacteur en chef à Toronto, il a notamment dirigé les partenariats en matière de contenu, le développement des affaires et les relations gouvernementales.

< Retour au jury

Comment pouvons-nous vous aider à trouver....


This project has been made possible in part by the Government of Canada. Ce projet a été rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada.
Government of Canada